Pseudo: Mot de passe:
Mémoriser
LE-MANS
       
Ses amis (0)

Aucun ami.

Activités
 Filip72 a rejoint Voisineo
FILIP72
Lui envoyer un message
Toquer à sa porte
Ajouter à mes amis

Chers internautes,
Tout commencé en Octobre 1997 lorsque j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme, ce fût le coup de foudre. L'annonce de son handicape (scélore en plaque) allait conjuguer notre futur et vie sans enfants.Mais son désir de femme était plus fort, et, au mois d'Octobre 1998, une magnifique petite fille apparaissait au sein de notre foyer.
Cette joie fût de courte durée, fatiguée par cette maladie, mon épouse a due interrompre momentanément son travail pour récupérer, mais son employeur (Promod le Mans) à cru bon signaler ses interruptions à la médecine du travail qui l'a donc reconnue inapte au poste de vendeuse fin 1998.Donc perte de revenu, et qui plus est une prime de licenciement minable.
Afin de subvenir au besoin de ma petite famille, j'ai travaillé de nuit et avons du vendre notre maison et notre voiture.
Pour faire un pied de nez à cette foutue maladie, et à toutes les personnes malveillantes autour de nous, mon épouse a mise au monde en Avril 2002 un beau garçon, notre vie de famille était comblée, malgré les difficultés que nous rencontrions.
Lassé de cette vie de nuit qui m'épuisait, cette pression de ma hiérarchie, de toutes ces personnes qui n'hésitaient pas à vous planter un couteau dans le dos pour gravir les échelons, j'ai décidé de reprendre mes études et de retrouver un job en adéquation avec l'idée que je me faisait du travail, sincérité,solidarité,amitié.
En intérim depuis Avril 2008, j'ai décroché un travail, avec promesse d'embauche, enfin une sortie!!!! Peine perdue, le 02 Mars 2009 le couperet tombe, "vous arrêté demain m'ont il dit". Comment annoncer à mon épouse et mes enfants, que notre avenir allait être encore remis en question ?
S'en était trop, que devais je faire pour m'en sortir?? C'est décidé, je vais créer une petite entreprise, et si je peux créer des emplois, et former cette équipe de collaborateurs qui me tiens à coeur, pour sortir enfin de cette nébuleuse qui vous attire sans arrêt.
Voulant depuis quelques temps développer deux sites internets (l'un était un site pour adulte différent de se que l'on connaît et l'autre était un service d'échange aux personnes), j’ai travaillé sans relâche sur l'étude de marché, et pris contact avec l'ASSEDIC et un conseiller du CCI. Le premier a refusé de m'octroyer une formation faute d'argent , le second après avoir épluché mon étude, ma dit que mes projets étaient viables. Puis est venu le moment de parler, finance, et la le couic, pas d’argent personnel, pas de création d’entreprise.
Depuis une semaine plus envie de rien, plus envie de me battre, tout s’écroule.Je ne cherche pas de pitié, et encore moins d’argent, mais plutôt des personnes pouvant m’aidé a concrétiser mes projets informatiques,et pourquoi pas trouver des personnes de formation commerciale et venir me rejoindre.

Habite Le mans

Inscrit le Lundi 20 avril 2009

Dernière connexion le Lundi 27 avril

Age : 56 ans

Ma Profession : Sans emploi

Description
Filip72 est partant pour

» Non renseigné

Ses voisins
100% Gratuit
 
Pas encore membre ?
Devenez membre pour profiter de tous les
services voisineo
Rue des Avis